samedi 17 mai 2008

Hallucinant

J'aime pas, mais vraiment pas quand je suis arrete a un feu rouge qu'une "femme sur le trottoir ayant une jupe trop courte pour etre innocente" se rapproche et se penche vers ma fenetre... Heureusement qu'a ce moment la le feu est passe au vert parce que les peripatetitiennes c'est vraiment une "profession" que je trouve... Inqualifiable... Quand est-ce que cet acervissement cessera??? C'est honteux.

J'aime pas recevoir un mail transmis une enieme fois... Ok la cause etait louable (sauver un bebe de 2 mois atteinte de leucemie) mais si comme nos voisins allemands il y avait plus de personnes inscrites sur le registre de don de moelle osseuse, yaurait pas autant de liste de diffusion en urgence comme ca se voit actuellement...
3 millions d'inscrits contre nettement moins d'1 million en France, cherchez l'erreur.
On se galererai moins si on etait aussi nombreux sur le registre de DMO.

Et voila, j'passe encore pour un chieur!!! Lol
En attendant je regarde la lune qui est particulierement belle ce soir. Ca ne repond pas a mes questions mais c'est apaisant

Aucun commentaire: